Au cours de la journée seront abordés : - Notions de Qualité et de Quantité d'énergie - Histoire et Théorie du Spectre équatorial de Bélizal - Exercices de détections avec le pendule équatorial - Détection de Pollutions électromagnétiques avec le pendule équatorial - Détection de Problèmes telluriques avec le pendule équatorial - Détection de Problèmes parapsychologiques (mémoires des lieux, entités, etc.) avec le pendule équatorial
Dans cet Atelier, nous aborderons l'utilisation du Pendule équatorial de Bélizal, en Géobiologie, avec la notion de qualité d'énergie.
Si beaucoup d'approches se focalisent sur la notion de quantité d'énergies (Bovis, Géodynamètre, etc.) peu de praticiens en Géobiologie s'intéressent à la notion de qualité énergétique.
En Géobiologie pratique, l'utilisation de ce pendule qui donne une évaluation directe de la qualité énergétique d'un lieu, d'une ambiance, nous permettra d'explorer un certains nombres de nuisances au sein de l'habitat.
Ainsi, nous serons capables de différencier des pollutions électromagnétiques (électricité, compteur Linky, téléphonie mobile, wifi...), de pollutions telluriques (failles, eau souterraine,...) ou de nuisances liées à la mémoire des lieux...
Une pause repas est prévue entre 12 h 30 et 14 h - Les repas sont à la charge de chacun.
Cet atelier 100% pratique, vous permettra d'avoir un pied dans le domaine de l'énergie des lieux. Que vous soyez thérapeute, artisan dans le domaine de l'habitat, commercial ou gestionnaire dans l'immobilier, ou tout simplement intéressé par votre bien-être chez vous, ces ateliers vous ouvriront à une redécouverte des énergies de l'habitation…